lundi 30 septembre 2013

Pour bien m'endormir....

...J'ai essayé de compter les moutons. Ça se confirme : je suis nulle en maths et ça remue un max ces bestiaux !

...J'ai bu une tisane. Mais j'avais oublié que c'est aussi diurétique...

...De la musique douce il parait que c'est le must. Couverte par la techno du voisin cependant le résultat est ...dissonant

...J'ai voulu lire un bouquin. L'histoire était tellement prenante que j'ai plus pu m'arrêter. Le titre c'était Guerre et Paix.

...J'ai pris une longue douche chaude. Mais trop longue et elle a fini en douche froide !

...J'ai réfléchi à mes futurs post, et puis tout s'est embrouillé dans ma tête comme un plat de spaghetti.

...J'ai essayé de crocheter, j'en suis à ma cinquième souris

...J'ai rendu visite à mon fer à repasser. Depuis notre dernière rencontre il avit rendu l'âme...



Finallement je me suis blottie contre l'homme... et j'ai dormi comme un bébé !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Faut dire que contre l'homme, c'est surement le meilleur moyen de bien s'endormir :)

    RépondreSupprimer

Un petit quelque chose à dire ? ♥