mercredi 18 septembre 2013

Mon petit nid




D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours eu besoin d'un coin "à moi".

Un coin bordel, trucs de filles et autres joyeusetés inutiles au possible. Comme ce super stylo en forme de cactus offert par mes collègues, ou encore la carte de voeur reçue de mes potes à mon annif....

Comme depuis peu je me retrouve SBF ( entend Sans Bureau Fixe), j'ai décidé d'annexer le bureau du fiston. Et de toute façon il s'en sert jamais puisqu'il est tout le temps fourré sur son ordi même pour étudier ( bah oui, études informatiques avec un PC c'est un peu mieux....).
Me voilà donc dans la pièce la plus hautre de la maison, sous les toits, avec un environnement à aménager "à ma sauce" : mon nid !!!


Tu as déjà remarqué comme nous autres fifilles avons besoin d'amménager notre espace ? Souvent je me demande si on a pas encore des traces de gènes cro-magnonesque. Bah oui souviens toi : quand il fallait aménager la grotte pour toute la smala.... Mais là je m'égare.


Donc voilà, quelques déménagement de meuble et l'installation d'un paravent plus tard me voilà avec un bureau à moi.
Un endroit où je peux poser mes vernis sans craindre que l'homme râle encore sur l'odeur des solvants, un endroit où je peux écouter Nine Inch Nails sans craindre de gêner mon voisin et surtout une place où je me sens bien, où je me concentre autant sur mes tâches importantes ( comme trouver du boulot par exemple) que sur des futilités ( du rose du rose et souvent encore du rose....)

Et toi ? Besoin de ton "nid" aussi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit quelque chose à dire ? ♥