dimanche 25 août 2013

Nail art #19 Zone 51, Roswell et autres bonhommes venus d'ailleurs

Aujourd'hui c'est dimanche et le dimanche c'est
Notre chère Mademoiselle Emma nous a fait voyager cette fois ci dans une autre galaxie pour nous faire rencontrer des formes de vies extraterrestres. Cette fois ci nous avons franchi la zone 51 et là....
Tadaaaa, je te presente Mr Zogzog. Il vient de la planète Zagmut et il a pris son super vaisseau spatial. Sauf que Mr Zogzog ne sait pas vivre ailleur que sur un ongle. Alors j'ai voulu être sympa avec lui et je lui ai prêté ma main.
Note, ça à des avantges d'avoir un extraterrestre sur les ongles. Tu as une excuse toute trouvée pour ne pas faire la vaisselle. Tu as un pote qui te suit partout et avec qui tu peux discuter quand tu t'ennuies. Il peut même te chanter des chansons de sa planète avant de dormir (quoique sur la planète Zagmut ils ont des goûts musicaux...particuliers...)
Blague à part, cette fois ci encore j'ai eu du mal avec mes idées. Dur dur de trouver un truc sympa et surtout faisable avec mon niveau de débutante-zéro-absolu. Je crois avec recommencé trois ou quatres fois. Par contre j'ai débuté avec le scotch et ma foi, je suis assez contente du résultat. J'ai ressorti le seul vert de ma collection (youhou!!!) et surtout le magnifique Chic Reloaded d'Essence. C'est pas du tout le genre de nail art portable comme ça, ni même pour une soirée à thême mais c'était bien fun de voir la tête de mon fils quand il a vu ma main.
Sur ce, je file voir vos belles réalisations !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Super idée ces yeux!! J'adore ça depuis que je suis gamine! ^^ Manucure jolie et réussie!! :)

    RépondreSupprimer

Un petit quelque chose à dire ? ♥