jeudi 20 juin 2013

Gaby, l'ami des tout-petits ♥ ( nail art inside)

Aller, avoue que maintenant tu l'as dans la tête ?

Hihi, je suis une fille généreuse moi madame, mes chansons pourries entêtantes, je les partage !!!


Pour t'expliquer toute la petite histoire, c'est la chanson qui s'est imposée à moi quand j'ai eu achevé ma manucure. Un petit côté kawaï, tout choupi, tout craquant.
Le vernis fait partie de l'édition spéciale de cet été, sortie par Essence : Trip to Paradise. J'ai choisi la couleur My Treasure Island.



Ce petit bijou est un vernis semi-transparent qui dévoile tout ce qu'il a dans le ventre quand tu lui ajoutes un top-coat brillant. Il donne un effet un peu gel, tout doux, tout rose, tout girly, tout craquant, tout kawaii ( oups, je m'égare....)


T'imagines donc que, quand j'ai eu fini de le poser, mon choix de stud s'est naturellement porté sur une jolie fraise. Là, c'est chez Claire's que je me suis approvisionnée.
À 6 eur c'est quand même beaucoup moins cher qu'en institut ( quasi 20 euros, j'ai failli tomber raide).

Petit à petit, je prends mes marques en nail art....



Et sinon, Gaby, Gaby, Gaby..... Ok ça va j'arrête ! ( qui a dit que je chantais faux hein, qui ?)

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. siiiiiiiiiii tu es triiiiiiiiisteuh, que tu veux un gros câliiiiiiiin, tu sais qu'il exiiiiiiiisteuh, chez les petits maliiiiiiins (pas besoin de la vidéo).
    ah mes ongles, le géant n'aimant pas l'odeur, je les fais quasi plus, c'est con.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout pareil ici, alors je les fais dans une autre pièce ou alors quand il est pas là ^^

      Supprimer
  2. La couleur de ton vernis est superbe
    Maintenant j'ai aussi la chanson dans la tête
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je vais faire mon inculte mais je connais pas la chanson ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ton blog suite à ton abonnement chez moi et j'aime beaucoup. C'est frais, agréable, j'aime ton style et ta bannière, miam!!
    Merci pour la musique de Gaby, j'ai perdu 25 ans d'un coup!!

    RépondreSupprimer

Un petit quelque chose à dire ? ♥