jeudi 13 juin 2013

Au secours je dois faire régime !!!!!


Constatation l’autre soir au moment de passer ma nuisette dans la salle de bain : ces derniers temps ont été fort difficile pour mon petit corps et il s’en ressent un  dérèglement à la fois pas très gracieux mais aussi fort embêtant pour mon physique. Le moment fatidique du régime est arrivé. Enfin…. Plutôt que régime je préfère, comme le dit notre adorable Strangeredhaired, ré-équilibrage alimentaire !


Pourquoi cette soudaine envie ? Depuis quelques temps je ne me sens pas bien dans ma peau, l’impression d’être à l’étroit, j’ai des vertiges importants preuve d’un déséquilibre. Pas que je mange des crasses à longueur de journée. Je mange souvent des petites quantités et du coup je gonfle. Et puis je reconnais que rester à la maison à cause de mon état de santé n’a pas aidé. Pas envie de cuisiner, résultat : des repas simples mais pas assez de verdure !

Donc voilà, après avoir fureté sur les dossiers HC, j’ai des envies de me mettre aux fourneaux, de me préparer des petits rouleaux de printemps tout frais, de râper des carottes, de manger des salades composées….

Mais aussi et surtout je vais fuir les noix de cajou qui ont élu domicile dans mon placard et faire sa fête au pamplemousse qui pleure, tout seul, dans la corbeille.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Tu as raison, pas de régime rien ne vaut l'équilibre !! Si tu as des questions, je suis diététicienne alors je pourrais te répondre ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas bon les noix de cajou,enfin pas pour la ligne...
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Ce qui m'aide c'est d'aller feuilleter des bouquins de recettes légères. Ca donne des idées au quotidiens pour ne pas se lasser. Bon courage

    RépondreSupprimer

Un petit quelque chose à dire ? ♥