dimanche 3 mars 2013

Petites remarques de fin de semaine #6

Il paraît que la semaine prochaine le printemps arrive ( tout doucement mais sûrement). Il était temps ( jeux de mot à 2 balles j'assume ! )

Je comprends mieux pourquoi le cashmere est aussi cher : c'est doux et c'est chaud !!! Par contre ça n'aime pas les pattes d'écureuil....

Dormir une heure de plus le matin, ça change une vie.

Se faire virer est une drôle d'experience. Le pire c'est quand tu quites le bureau avec le sourire et que ce sont les autres qui sont tristes.

On n'imagine pas le nombre de choses auxquelles on pense quand on est coincé dans les bouchons. Toutes les voitures devraient être équipées de dictaphone

Moi qui voulais peindre ce WE c'est râté : jeux de rôle, je vais rendre visite à mon copain Cthulhu.

 J'ai été super touchée par vos messages de soutien. Ca booste le moral !

Mon "photo-a-day" a été un peu chamboulé ces derniers jours, promis je me rattrape en Mars.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit quelque chose à dire ? ♥