mercredi 13 février 2013

Tag, tag et encore Tag !

Ma'zell a décidé de me tagguer. Voilà donc un nouveau Tag sur moi. Vous allez finir par tout savoir c'est effrayant ( enfin pour vous gniark gniark ^^)
11 choses sur moi :
1. Je n'aime pas la conformité
2. J'admire Einstein et ses citations. Je les colle souvent sur mon bureau. J'ai aussi certaines d'Oppenheimer, d'Octave ou bien encore de Charles Baudelaire. Ca remet les pieds sur Terre.
3. Je n'ai pas d'enfant mais un beau fils ET un petit écureuil, un dègue du Chili. C'est mon deuxième ( le dègue hein, pas le beau fils ! ) car le premier m'a quittée à cause d'une faiblesse au coeur. Ca m'a dévastée. Je ne sauras pas vivre sans une petite boule de poil à câliner
4.Je mange un morceau de chocolat tousles vendredi soirs. C'est mon rituel de début de WE.
5. De même je commence toujours ma journée de travail par un café et une cigarette
6. Le dernier truc que j'ai acheté ? L'édition limitée d'Escada Cherry in the Air. Je les collectionne depuis le début.
7.De toute mon éclectique carrière, mon boulot préféré a été dans la photo : créativité, fous rires, apprentissage. Que du bonheur !
8. Ma grand mère portait Opium d'YSL. C'est un doudou olfactif.
9. J'ai appris a parler anglais en regardant Buffy contre les vampires ( on ne RIT pas ! )
10. J'ai une peur irrationnelle des serpents ( ça va même jusqu'à la phobie)
11. Mon prochain défi c'est de réussir des Muffins légers ( pour le moment ils sont trop lourds malgrè toutes mes tentatives - temps de pose, maïzena, différentes levures, fouet ou batteur éléctrique....)
11 questions pour moi de Maz'elle :
1.Ta pire manie/TOC ?
Je psychote pour un oui pour un nom. Si l’homme ne répond pas au téléphone ( sans raison j‘angoisse)
2.Ton plus grand rêve ?
Je le vis tous les jours, une famille que j’aime, des amis sur qui je peux compter, un boulot où j’avance, et beaucoup de créativité
3.Ton métier ?
Consultante en Finance Internationale
4.Pourquoi ce pseudo ?
C’est le nom de mon premier perso de jeu de rôle
5.De quel objet ne pourrais-tu pas te passer ?
Mon oreillette interne qui me commande « Inspirez , expirez, inspi…. »
6.Qu’as-tu jamais osé faire et que tu regrettes ?
Me lâcher plus au collège, j’étais hyper coincée, une vraie rate de bibliothèque
7.Quand tu vas sur HelloCoton, que tu vois les articles publiés, lesquels vas-tu lire en 1er et pourquoi ?
Les humeurs pour prendre le température et rire un bon coup
8.Quel est ton style de musique ?
Oulà, il est très vaste, j’écoute autant Linkin Park, C2C, Muse, que Mozart, j’adore le Lounge et les BO, le jazz c’est quand je conduis tard le soir… Je fais beaucoup de route donc j’écoute BEAUCOUP DE MUSIQUE  mais j ne suis PAS DU TOUT  branchée Rihanna, nouvelle vague française etc…
9.Quel est le blog dont tu ne loupes aucun billet ?
Y’en a deux : Marcelle Chose et Colombe Linotte. La première parce que j’adore ses vues anthropologiques, la seconde car j’adore son second degré
10.Ton livre incontournable ?
Saga de Tonino Benacquista. J’en ai déjà pas mal parlé sur le blog….
11.Demain, tu gagnes le gros lot au Loto : tu fais quoi ?
J’achète une caméra, un masque de Canard et « Au revoir, au revoir président….. »

11 questions pour les autres
1. Ta couleur préférée
2. Demain tu repars à zéro, ton premier réflex ?
3. Ton animal préféré et pourquoi ?
4. Quel superhéros ( superhéroïne) voudrais tu être ?
5. Si demain tu peux apprendre en un claquement de doigt une langue ça serait laquelle ? Pourquoi ?
6. Pourquoi fais tu ton boulot actuel ? (en dehors des sousous dans la popoche)
7. Quel prof t’a traumatisé(e) ou au contraire inspiré(e) au lycée ?
8. Tu bloggues depuis combien de temps ?
9. Quand tu relis tes premiers posts qu’est ce que ça t’inspire
10. Quelle est ta série / ton film préféré ?
11. Quelle chose est tu certain(e) de ne JAMAIS faire ?


et je taggue :
NiFee Niaffaire
Biboulandandmamsstory
stellaa
aliob
Rockygirl
claire26

et c'est déjà pas mal non ?





Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je ne me moque pas, j'adorais Buffy moi (chuuuuut)... ;-) C'est sympa, on en sait plus comme ça!

    RépondreSupprimer
  2. Corwin d'Ambre13 février 2013 à 09:51

    Je n'ose dire combien de fois j'ai vu Buffy. :-D En entier. :-D

    RépondreSupprimer
  3. Intéressant tout ça! J'essaye de répondre à ton tag assez rapidement!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Je viens de découvrir votre blog
    Pourriez-vous s'il vous plait mettre une rubrique "newsletter" pour pouvoir recevoir un mail à la parution des nouveaux articles? merci par avance
    Une lectrice

    RépondreSupprimer
  5. Hello ! Pourrais-tu mettre un lien pour l'utilisation de mon image stp ? http://laulineafaitdesphotos.com/wp-content/uploads/2013/02/tag.jpg
    Je te remercie d'avance ;)

    RépondreSupprimer
  6. Le dègue du Chili ça me fait penser à un mélange de gerbille et de chinchilla (j'ai eu les deux dans mon enfance, ah et j'ai eu un ragondin aussi ! c'est ptetre à ça que ça me fait penser en fait ^^...oui je viens de la campagne), ça se comporte comment? comme un lapin ?

    RépondreSupprimer

Un petit quelque chose à dire ? ♥