lundi 21 janvier 2013

Des fleurs dans mon thé

Lors de ma dernière visite chez Nature et Découverte (vive les chèques eco), j'ai découvert un petit trésor : le Blooming Tea. Littéralement on pourrait le traduire par thé fleuri. Déjà la, ça vend du rêve et de la poésie non ?

Eh bien justement, la poésie parlons-en. Le site annonce que l'on boit non seulement avec le goût mais aussi avec les autres sens, dont la vue.

Le principe ? Tu glisses un boule de Blooming Tea dans une théière (de préférence transparente pour profiter du spectacle), tu attends quelques minutes et puis tada :une belle fleur s'épanouit en même temps que le thé colore la théière.

J'avoue que j'ai été séduite par le cote très poétique de ce principe. En plus selon les gouts choisis, la fleur est différente. C'est aussi bon que beau.

En bref : pour les amateurs de thé, un pur moment de délice !

Pour tout savoir sur cette petite merveille c'est par ici



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Mais j'adore ton truc !!! Dans semaine je vais dans un, j'en prendrai avec la bonne théière et je t'en dirai des nouvelles !! Merci je trouve ça génial, et je sais à qui en offrir ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai de gros amateur de thé chez moi, je pense qu'ils vont être comblés par ta trouvaille
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit quelque chose à dire ? ♥