vendredi 7 décembre 2012

Talent à suivre....

En tant qu'ancienne photographe, j'ai gardé une passion pour les beaux portraits. Et dans ce cas là s'il y a bien un modèle que je suis avec plaisir depuis quelques années c'est Susan Coffey.

Je l'ai découverte sur dA, et depuis je suis heureuse à chaque fois que je vois son nom apparaître dans mes messages.

Cette jeune modèle américaine s'est faite connaître notamment par son rofessionnalisme autant que sa rousseur.

Je vous mets ici quelques exemples de ses images que j'adore ! ( au passage, pro la maquilleuse, j'aimerai essayer de reproduire ça une fois !!)







Je ne sais pas c que vous en pensez mais je trouve qu'elle incarne vraiment le côté Glamour New Yorkais.
Certainnement un talent à suivre.....













Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. suis pas fan des 2 premières (surtout pas de la moue qu'elle fait sur la 2ème). j'aime bien les 2 autres, plus naturelles.

    RépondreSupprimer
  2. Oui vraiment canon la fille (connasse)

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique
    Merci de la découverte
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Comme Unicks moi. :-)
    Et pourquoi tu as cessé de faire de la photos ?
    ---
    Corwin d'Ambre

    RépondreSupprimer

Un petit quelque chose à dire ? ♥