mercredi 5 décembre 2012

OK , j'ai craqué !

Sur le chemin du retour du bureau il y a un grand Centre commercial.
Avec plein de boutiques
Qui vendent plein de belles choses
Et donc plein de tentations.....

J'étais partie à la base pour trouver un petit truc pour marquer le coup pour l'anniversaire du fils ( 15 ans ça se fête). Techniquement, on a groupé Noël, St Nicolas et Anniversaire avec un PC ( Craaaaccckkkkk !!! - ça c'était le budget du mois) donc je voulais juste lui trouver une bricole pour marquer le jour J.

Me voilà ressortie avec :

eUne paire de chaussettes humouristiques pour mon gamin

eUn Senseo pour l'homme ( il déperissait depuis que l'ancien Senseo a rendu l'âme - No coffie, no workie )

eQuelques petites folies bricoles pour moi
  • Dans le rayon vernis y'avait des promos, passer outre aurait été considéré comme un sacrilège ! ( bon, OK, excuse foireuse)
  • C'était la DERNIERE palette HelloKitty à moins de 3eur ça se loupe pas
  • Je rêvais d'une palette bien fournie en tons d'hivers depuis des semaines ( trouvée chez Claire's)





Bon, ok j'ai peut être un peu abusé. Mais qu'est ce que ça fait du bien au moral :o)
Pour ma défense : j'ai aussi pris une boîte de raisins sec pour l'écureuil, on oublie personne
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Un petit quelque chose à dire ? ♥