jeudi 13 décembre 2012

Les 5 différences entre Wonder Woman et moi

Wonder woman, elle va pas travailler quand elle a la grippe puisque Wonder Woman elle a JAMAIS  la grippe
Quand il y a une problème, Wonder Woman tourne très vite sur elle-même et sors son fouet magique, moi je fouille très vite dans mon cartable, sors mon laptop, ouvre Excel et commence à chercher dans mes statistiques ( c’est moins glam’, je sais)
Wonder Woman a peux porter un short rikiki, elle aura pas l’air d’un boudin de Noël
Je peux m’éclater avec toute la palette de Vernis de Catrice alors que Wonder Woman elle porte PAS de vernis ( non mais quelle honte j’vous jure !)
Wonder woman elle est toujours bien coiffée avec du volume dans sa crinière et tou alors que j’ai beau me ruiner en produits, mes cheveux restent raplapla


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. En même temps, Wonder Woman, elle a pas de blog alors... Tu as plus de chance qu'elle. ;)

    RépondreSupprimer

Un petit quelque chose à dire ? ♥