vendredi 14 décembre 2012

Especially me in Especially Escada

Cet hiver c’est décidé : j’ai envie de DOUCEUR. Tant dans les matières de mes vêtements que dans les odeurs qui s'y accrochent….
Voilà pourquoi j’ai lamentablement craqué chez mon parfumeur pour une essence magique à base principalement de rose : Especially Escada.

J’ai été séduite par l’odeur suave de la rose et surtout la douceur qu’elle apporte. Le petit plus ? Elle n’est pas entêtante mais tu la sens sur toi toute la journée.
Je vais même être sincère : l’autre jour au bureau je me demandais ce qui sentais si bon, y’avait vraiment une super bonne odeur pas loin de mon bureau. Et puis je me penche vers mon trolley our attraper un dossier et finit par me rendre compte qu’en fait c’est MOI qui sent aussi bon.
Bon, ok, c’est ridicule.
J’ai regardé à droite
J’ai regardé à gauche
Personne….
J’ai plongé mon nez dans mon étole et pris une grande inspiration.
Gamine moi ? Ou je sais J


Blague à part, tout dans ce parfum me plaît : le flacon qui rend hommage à Escada avec le double E stylisé qui forme le bouchon, la forme carrée ornée dans le socle du double E également et la couleur rose pâle très girly.
Cet hiver c’est décidé : je m’envelopperai de roses avant d’aller travailler !!!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. faudrait que je me remette à me parfumer, j'y pense jamais...

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi c'est un petit moment douceur, et puis avec ce parfum crois moi tu t'en rapelles ;-)

    RépondreSupprimer

Un petit quelque chose à dire ? ♥