mardi 18 décembre 2012

Epic Fail #

Quand tu decends de la voiture et que tu entends un craaaaaac, la fente de ta jupe s'est étrangement agrandie ( le pire ? c'est quand ça arrive le matin )

Quand Mr le Gendarme te demande tes papiers, tu cherches frénétiquement au fond de ton sac pour finir par sortir le portefeuille.... dans lequel s'est glissé une portection féminine Always ( bien mauve et bien voyante tu sais ? )

Quand ton homme te demande de lui sonner sur le poste du bureau parce que son GSM est en fin de batterie et qu'une fois rapellé tu lui demande " T'es encore au magasin ?" ( VERIDIQUE, il me le rapelle tout le temps)

Quand tu expliques à ta copine que, tu vois ton homme il est plutôt carré et que toi tu es plutôt ronde ( sous les rires hilares de ton homme qui confirme tes rondeurs ! )

Quand tu fermes Word-Excel ou tout autre programme sans avoir enregistré tes dernières modifications

Quand tu te demandes durant plusieurs jours "Tiens, bizarre j'ai plus de nouvelles de Colinette ?" pour te rendre compte qu'elle a ouvert une autre blog sous le nom de "Marcelle" ( avec qui tu discutes depuis des semaines n'est ce pas ma chère ? )

Quand tu arrives à la Centrale de ton bureau pour une soirée organisée..... et que tu te rends compte après avoir attendu une heure que tu t'es trompée de semaine !

Quand un nouveau consultant ( hyper craquant au demeurant) arrive, se dirige vers toi et te tend la main pour te saluer.... alors que tu étais en train de te gratter le dos genre Baloo.....

Quand tu arrives au bureau super motivée... pour te rendre compte que tu as oublié ton laptop à 1H30 de route de là !

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Bah alors, tu as du mal à suivre ?
    Il y a des périodes comme ça. Comme celle que je traverse.
    Pour le taff non enregistré ça m'est déjà arrivé plusieurs fois dont une fois sur photoshop, je bossais sur mon truc depuis 3 h (et tellement prise par ce que je faisais j'ai oublié d'enregistrer) ou alors quand tu écris un billet et pfffiiiout ça plante. La rage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M'en parle pas ! La SUPER rage !

      Courage ma belle je t'envoie toutes mes pensées pour que cette période finisse vite !!!!!

      Supprimer
  2. Ah ah on dirait le "c'est pas grave" de Flair!
    Allez courage!

    RépondreSupprimer
  3. j'avais pas fait le rapprochement entre colinette et marcelle :s

    RépondreSupprimer
  4. Mon Epic Fail d'hier : prendre un décontractant musculaire tard dans la nuit et se réveiller avec les effets, type vertiges. :D
    Mon Epic Fail d'aujourd'hui : partir pour le boulot, à l'heure contrairement à la veille, se taper des bouchons monstres, s'apercevoir qu'on à oublié des affaires, rentrer à la maison et recommencer. :D (Comme toi et le laptop. ;))
    Comme quoi. :D
    ---
    Corwin d'Ambre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un Epic Fail par jour, en forme toujours !
      Errrh..... ou pas !

      Supprimer

Un petit quelque chose à dire ? ♥