mardi 16 octobre 2012

J'ai piqué le secret beauté de Maya L'abeille !

Tout le monde ( ou presque) se souvient de Maya l'Abeille ?
Cette petite coquine qui dans les années 80 nous faisait passer des bon moments devant notre poste de télévision.

Eh bien les filles, je lui ai piqué son secret pour une peau toujours belle et super douce ! Le masque au Miel Van Der Hoog !


Comme d'habitude, lors de mon traditionnel tour dans le Kruidvat du coin, j'ai refait le plein de masques en tout genre ( entre 1 et 3 euros par masque ça vaut le coup).
Et cette fois ci j'avais envie de douceur alors j'ai tenté le miel.

La texture du produit fait vraiment penser à du miel et l'odeur est terrible. Seul petit bémol : la couleur. Il n'est pas doré mais bien transparent.
La pose est hyper simple mais alors surtout ATTENTION A VOS CHEVEUX. J'ai eu le malheur d'en mettre par inadvertance sur les petits cheveux des tempes et après bonjour la galère pour l'enlever !!!!


10 minutes plus tard ( et pas plus car comme d'hab' c'est la course à la sdb) j'utilise ma technique fatale pour enlever un masque ( même peel off) : je prends un essuie de bain petit modèle, j'en mouille une bonne moitié avec de l'eau tiède et je frotte doucement ma peau. Puis avec la partie sèche, je tapote pour finir de sécher.
Et là : Miracle !!!! Une vraie peau de bébé. Douce comme c'est pas permis et en plus elle est restée ainsi durant au moins 3 jours. J'en reviens pas ;-)

Merci, merci petite Maya !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Un petit quelque chose à dire ? ♥