jeudi 25 octobre 2012

Comme une envie de chocolat...

Le chocolat et moi c'est une immense histoire d'amour.
Une vie sans chocolat serait TELLEMENT triste que je n'ose mêmepas y penser.


L'autre soir, devant la télé, enroulée dans mon plaid j'ai eu envie d'une manucure qui "change" un peu. J'ai recherché dans mes vieux vernis et je suis tombée sur le Taupe de Tonton Yves.

Je dois l'avoir porté une fois depuis que je l'ai acheté l'an dernier. A l'époque l'homme avait fait une remarque sur "la boue sur mes ongles", je m'étais vexée et j'avais rangé le vernis au fond du sac à couleurs.
Et puis là, sans doute le soir, l'automne qui approche, j'ai eu envie de le ressortir... pour voir.

J'en ai un peu bavé pour l'apliquer. Depuis que je me suis habituée aux pinceaux plats de Catrice j'ai dur avec les pinceaux ronds. Mais voilà, au final ça donne ça.









Votre avis ? Je le garde ou il repart au fond du sac ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. C'est pas mal mais j'ai l'impression que ces teintes là ne me vont pas... Quand je mets du vernis du coup, je suis souvent avec des teintes fifilles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais.... ça me fait toujours bizarre quand je sors des sentiers battus. Du vert ou du bleu par exemple je dois en avoir 4 ou 5 mais je ne les ai jamais portés. Je craque sur la couleur dans le magasin et ça finit dans l'armoire.
      Par contre je dois avoir 7 différents roses fushia ^^
      On se refait pas ;o)

      Supprimer
  2. Du chocolat sur les ongles..; J'adore...
    Belle couleur
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur les ongles et pas sur les hanches. Génial non ?

      Supprimer

Un petit quelque chose à dire ? ♥