lundi 10 septembre 2012

Le défi de la robe transparente


Ma belle-mère, qui est une pro de la bonne affaire m’a trouvé il y a maintenant une bonne année cette petite robe sur laquelle j’ai tout de suite craqué. Son coté vintage, son tissus beige, le détail dans le dos : tout m’a plu dans cette robe. Seul GROS problème ( et de taille) elle est hyper transparente. Donc impossible à porter telle que. J’ai bien essayé avec un legging et un débardeur en dessous mais là je ressemble à un bibendum.
Sachant qu’en plus Belle maman a passé du temps pour la mettre parfaitement à ma taille je trouvais vraiment dommage de la laisser mourir de rire dans mon placard. Et puis bêtement, l’autre jour j’ai pensé à mon top Gap ramené de NY. Assez long pour couvrir mes hanches ( et donc ma lingerie), et en même temps avec un col loose qui laisse apparaître le détail du dos de la robe.
Il n’en fallait pas plus pour que je les associe !
Pour donner un petit côté un peu exotique j’ai rajouté cette étole Bollywood et un collier que j’ai depuis des lustres et qui a cette petite touche turquoise qui me plaît bien.

Et vous ? vous en pensez quoi ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Un petit quelque chose à dire ? ♥