vendredi 17 août 2012

Promenons nous dans les bois.....

Alors que j’étais partie à la recherche de l’inspiration pour le prochain magazine Pixie de Nolita, me voilà une fois de plus dans l’une de mes boutiques préférées de Charleroi, j’ai nommé Grey (non pas Anatomy ----- ok, je sors)
Comme nous sommes à la jointure entre deux collections, c’était opération prix rond sur le magasin. J’ai donc pu trouver cette super petite robe, vraiment toute jolie, tout printanière et tout légère à un prix lui aussi tout léger, léger…
Il faut savoir que je suis HYPER RAREMENT  en robe. Non pas parce que je n’aime pas ça mais l’homme trouve que ça ne me met pas en valeur. Voilà, là j’ai craqué, faiblement.
Une fois rentrée à la maison, la coordination avec ma petite veste, toute légère aussi, Camaïeu s’imposait. Je trouve qu’elles se mettent en valeur l’une et l’autre….
La dentelle du dos de voit enfin ( gros détail très difficile à associer avec un autre vêtement) et d’autre part j’ai pas froid aux bras avec des manches hyper douces.
Reste juste à prendre quelques couleurs sur les jambes parce que là pour la peine je suis aussi blanche que le tissus ! 








Robe : Threenity – Grey Marcinelle
Veste : Camaëu
Chaussures : Gallerie Inno
Bracelet : Veritas ( offert par les copines)
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. C'est joli tout ça ! Moi je te trouve jolie en robe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miciii ! J'avoue que c'est très rare que j'en porte ! Je suis un vrai garçon manqué !

      Supprimer
  2. T'es rayonnante ma belle :) j'adore tes chaussures et le cadre de tes photos :D Bisous cocotte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es un amour !
      Les chaussures, j'ai tellement craqué dessus que j'ai pris des noires aussi dans le même genre. Et puis quand c'est offert par l'homme pourquoi se priver ?

      Supprimer
  3. et puis faut dire que par chez nous il faut surtout que la météo soit d'accord avec le port de la petite robe :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair ! Technique de l'oignon : toujours avoir une veste et une étole à portée de main ( et un parapluie on sait jamais !)

      Supprimer
  4. J'avoue je ne connais pas du tout ce magasin, faudra que je passe jeter un coup d'oeil pour voir ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont des trucs vraiment super, à des prix plus que raisonnable et qui sortent de l'ordinaire. Je suis fan ! s

      Supprimer
  5. Bah t'est très bien en robes! Ton chéri il serait pas plutôt jaloux des hommes qui te regarde quand tu est en robes plutôt??? lol

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ! J'adore ! Mais fuis les arbres et prends le soleil ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le soleil est moi on est pas très copains. J'ai un petit coté vampire tu vois.... J'ai dû être adoptée par la famille Cullen très jeune car je vire écrevisse en un rien de temps ;-)

      Supprimer

Un petit quelque chose à dire ? ♥