mardi 7 août 2012

My love for Catrice #2


Mon addiction aux produits Catrice n’est plus un secret pour personne.
Cette fois ci c’est sur les ràl que j’ai jeté mon dévolu. Profitant d’une réduction, j’ai agrandi ma collection en y ajoutant un petit nouveau j’ai nommé Mr Fox Nox.
Il fait partie de la collection Ultimate Shine ref 090.

J’avoue que je suis totalement conquise par cette super texture : la pose et ultra douce, et crémeuse et surtout sa tenue est quasi à toute épreuve.

J’ai testé dans les conditions les plus horribles pour un ràl : téléphone pour le boulot, café sur café pour tenir la route et surtout last but not least "bla bla" entre collègue.
Bien entendu l’épreuve ultime du repas à la cantine a eu raison de lui mais j’avoue que pour une matinée bien chargé il ne m’a pas fait défaut !

Voilà en image à quoi il ressemble :

Avant la pose
Après la pose


Bref, un test on ne peut plus positif pour un beau ràl qui a pour sûr un place toute réservée dans mon sac à main. Et en plus son étui tout métal lui donne un côté très classe que j’apprécie particulièrement.

Maintenant se pose LA question : quelle couleur la prochaine fois ?

 






Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je ne connais pas cette marque...
    Jolie bouche avant et après
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est très difficile à trouver en France. Heureusement pour les frontalières elle est disponible en Belgique et en Allemagne ( pays d'origine de la marque).

      Milles merci pour ce gentil compliment ^^

      Supprimer

Un petit quelque chose à dire ? ♥