lundi 13 août 2012

Les 7 petites choses simples qui ont egayé ma semaine #8

♥Les dragées du mariage de ma collègue : présentation méga gourmande !


♥Ma KimiDoll : Mieko - Prosperité ( pour avoir des relations épanouissantes avec les autres)


♥Me tromper dans la programation du GPS, me retrouver devant un café de village au lieu du centre commercial tant désiré et finir par aller me balader dans les champs pour rejoindre mon point d'origine


♥Un Muffin fourré à la confiture de framboise CHAUDE ( une tuerie)

♥Avoir enfin rangé mon bordel mes affaires sur ma tablette



♥Ma première recette de pain au Chorizo réussie du premier coup


♥Hurler du Offspring à fond dans la voiture et on s'en fout de toute manière il pleut
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Un petit quelque chose à dire ? ♥