jeudi 19 juillet 2012

Tu sais que ta journée est pourrie quand....

...ton café tombe malencontreusement sur ton pantalon blanc. Tu sais ? Le SEUL pantalon blanc de toute la garde robe que tu sors une fois par an quand vraiment les revues modes t'ont faite craquer. Et là tu te retrouves avec un belle tâche brune. T'auras l'air terrible en réunion cet aprem' ! Mais c'est pas grave, t'assumes !

Ou bien quand c'est ton tour à la caisse après une file qui a rendu ton spaghetti bolo aussi froid que la banquise ( et t'as mise super à la bourre pour la sus-mentionnée réunion) et que là, précisément au moment où tu dis bonjour la caissière fait une drôle de tête et tapote frénétiquement sur sa caisse. Caisse qui a décidé de se mette en panne. 10 min et l'intervention de trois "experts" plus tard tu te rendras compte que c'est juste le câble qui s'est débranché. Du coup, au revoir les bolo, c'est pas grave c'est bon pour la ligne ( y paraît pas, mais tu te consoles comme tu peux......)

Ou encore quand tu ouvres précautionnement ta canette ( qui te sert accessoirement de déjeuner) et qu'au passage tu flingues le vernis que t'a mis 1 heure à poser hier. Le top coat n'y a pas résisté. T'as une belle griffe sur l'index on ne voit que ça !

"Pas grave- tu te dis. On va passer se refaire une beauté avant la réunion". Armée de ton gloss magique tu files aux toilettes. Pour constater avec fracas que tes cheveux sont aussi raides que des baguettes et plats à en mourir malgrè la moitié de bombe volumisante qu t'a coûté un os et que tu as utilisée ce matin

Et cette réunion qui ne commence pas. T'es là, tu poirautes dans la salle. T'as déjà vérifié trois fois les branchement, ton Powerpoint est sur les startings block, tout est fin prêt quand ton téléphone sonne 20 minutes après le début de la supposée réunion. Ton client n'est pas dispo ça sera pour une autre fois et il sait pas quand et t'as pas le temps de demander quoi il raccroche. Génial, t'avais tout préparé !

"Gardons le sourire" dis tu en arrivant à ton bureau... pour constater que ta collègue est partie en vacances en te laissant son surplus de travail. Découragée tu laisse les dossiers sur le coin du bureau pour le lendemain et saute dans ta voiture...

...pour mieux te retrouver coincée dans les bouchons ! Et de penser à ton homme-ton chien-ton écureuil qui t'attend à la maison ( avec le repassage à faire, et la vaisselle de la veille, la salle de bain à rincer, le panier de linge sale à passer à la machine et les poussières, quel beau comité d'accueil ! tout ce monde rien que pour toi !



Et toi, t'en as déjà eu des journées pourries ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit quelque chose à dire ? ♥