jeudi 26 juillet 2012

Teint d'ailleurs.... Guerlain

Vous avez une soudaine envie de voyager ? Une envie d'exotisme, de soleil, de terres inconnues ?

Heureusement Guerlain a pensé à nous. Ils ont non seulement créé la Terra Cotta, arme anti teint blafard d'un été pourri comme le nôtre, mais ils innovent.

Ma petite chérie adorée m'a offert récemment à l'occasion de mon annif la crème Terracotta teint d'ailleurs. Loin d'être un traditionnel fond de teint il s'agit plus d'une émulsion légère comme tout qi te donne un teint hâlé tout en restant hyper naturel.

Déjà quand j'ai ouvert l'embellage je suis tombée sour le charme de ce produit. Bouchon imitation bois exotique, gravure dans le verre qui me transporte en Asie, la marque Guerlain délicatement rapellée au bas du flacon, tout est fait pour t'emmeber ailleurs

Intriguée par cet enlummineur, j'ai tôt fait de l'essayer.
Et je suis tombée encore plus sous son charme. La teinte un peu oragne du début s'est vite fondue sur ma peau pour me donner un teint génialissime. Ca reste hyper naturel tout en camouflant les petites défault et en renforcant le hâle.

Quoi de plus ? Je suis sous le charme....



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Un petit quelque chose à dire ? ♥