vendredi 20 juillet 2012

Comment un blond et ses potes m'ont fait perdre 10 ans....

Hiiiiiiii !
Je suis JOIE !
Depuis environ 45 min je saute dans tous les sens en poussant des couinnements de joies. On dirait mon écureuil mais en plus girly !

Non ça n'a rien à voir avec mon nouvel OPI Spiderman. Non, rien avec la pléthore de beaux Highlanders qui ont rejoint ma bibliothèque... ( quoique....)

Dexter, Noodles, Greg et Pete ont investi mon lecteur CD



J'ai à nouveau 18 ans ! ( ce qui me fais globalement 10 ans de moins qu'aujourd'hui, je vous laisse calculer)


The Offspring a sorti son nouvel album !!!!!


Et mon amoureux est un ange il a sauté dessus pour me l'offrir (mais pas trop fort pour pas de casser) (le CD pas le groupe)... (quoique j'dis pas non.... bon OK je sors)

Du bon son dans les oreilles, la journée commence bien !



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Un petit quelque chose à dire ? ♥