mardi 10 juillet 2012

C'est une belle journée !

Ce matin je voudrais revenir sur un post que j'ai lu hier et qui m'a très honnêtement touchée.
C'est celui de Linosqui : La vie n’est-elle pas mieux que ce que tu avais imaginé?

Loin de moi l'idée de faire des bilans ; quoique la date fatidique de mon anniv' approche et c'est souvent une période propice à ce genre d'introspection.....

Mais en fait oui, pleines de petites choses simples et qui egayent mes jours, la vie finalement est mieux que ce que j'aurai jamais pu imaginer !
Plutôt que de courir après des chimères c'est important de regarder et surtout d'apprécier ce que l'on a.

J'ai repensé moi aussi ce matin dans les bras de l'homme, qu'on avait bien de la chance finalement. Bon, ça nous empêche pas de râler quand y'a encore un truc qui nous tombe dessus, le plus souvent santé d'ailleur....
Mais la vie est belle et aujourd'hui j'ai particulièrement envie de lui sourire !



Voilà, c'était le post "petit moment sentimental" de la semaine ( promis je vous embête plus avec ça !!!!)
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Bien sûr qu'on trouve des choses que l'on aime, heureusement. Cela dit, plus belle que ce que j'avais imaginé je n'irais pas jusque là : je la trouve dur. Mais c'est pour ça que je cueille tous les bons moment que je peux ! Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit quelque chose à dire ? ♥