mercredi 23 mai 2012

Mélange magique !


Il paraît qu'on est au mois de mai. Je dis "paraît" parce que la météo n'est fracnhement pas au rendez vous. Alors quand dehors il fait gris, froid et qu'il pleut, j'ai plus envie de coconning que de petit verre frais en terrasse.

Voilà donc pourquoi, lors de notre dernière escapade au Luxembourg, mon choix en thé s'est porté sur ce mélange un peu original.

Bon, le pomme canelle, on maîtrise toutes. C'est rare d'ailleur de voir de la Pomme sans sa copine Canelle. Grande fan de cette épice devant l'éternel je ne compte plus les biscuits, thés, gâteaux que j'accumule à la cave...
Mais là on parle aussi de raisin. Et ça, ça fait toute la différence !


Habituellement je ne suis pas une grand fan de thé noir ( sauf ma petite violette favorite). Mais là je suis vraiment impressionnée. Malgrès un teinte très sombre il n'est pas amer pour un sous et au contraire on sent vraiment le parfum qui se dégage. Le goût est vraiment à la hauteur de l'odeur !

Même après l'avoir un peu oublié, et donc tiède, limite froid, il est agréable à boire. Je n'ai même pas eu cette désagréable impression de sirop en finissant ma tasse.

En attendant que le soleil finisse donc par se décider à se pointer, moi je sirote......

Je pense même d'ailleurs bientôt craquer pour une bague " Cupe of tea". C'est trop mignon :-)
Le plus dur reste de choisir !



Une idée ? Un p'tit commentaire ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Ah oui c'est trop mignon tu as raison ! et comme tu dis le tout ce sera de choisir ! En général je ne suis pas très thé, juste une fois de temps en temps mais alors je l'apprécie (à la vanille notamment, classique^^). Sinon c'est plus tôt café ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit quelque chose à dire ? ♥