mardi 8 mai 2012

Bleu des mers du sud

J’ai des envies de soleil, de plage et de chaleur. Envie de voir la vie en bleu méditerranée et surtout de pouvoir me prélasser au bord de l’eau. Alors j’ai investi. Les actions, les SICAV ça ne rapporte rien. Moi j’investis dans du maquillage. L’effet est beaucoup plus immédiat !

Voilà ma dernière palette achetée le même jour qu’un tee-shirt Tommy Hilfinger bleu turquoise-menthe à l’eau. Je voulais changer un peu de mes traditionnels vieux rose, chocolat, ambre….
Ce qui m’a fait craquer ? L’ambre de cette palette qui se marie magnifiquement bien aux deux autres couleurs : gris perle et turquoise.

Voilà le résultat :
Palette Biguine MU
Crayon khôl Yves Rocher – prune
Mascara Hypnôse Lancôme

Le teint est une base hyper soft de TBS.

J'ai dégradé en partant du gris sur l'intérieur de la paupière mobile et un peu sur la paupière du dessous, puis une partie de bleu et pour finir sr l'extexieur l'ambre assez soutenu ( il est très clair sur la photo)
Le coin interne de l'oeil est du coup hyper lumineux donc je compense avec un tait de crayon effet "oeil de biche" sur le coin exterieur.


Et vous ? Envie de bleu des mers du sud aussi ?





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit quelque chose à dire ? ♥