mercredi 25 avril 2012

Le jour où j’étais pas toute seule dans mes chaussures….


Il y a des jours où Murphy vous colle à la peau. Mais si, tout le monde connait Murphy ! C’est le type à l’origine de la fameuse loi : « Si quelque chose peut tourner mal, elle tournera forcément mal…. »
Eh bien aujourd’hui ce cher Murphy a décidé de s’inviter dans mes baskets. Enfin, dans mes Richelieu....
Ca a commencé déjà ce matin, je range un truc dans le frigo et une boîte d’oeuf me tombe juste sur les pieds. Pas sur le tapis qui est devant le frigo, pas sur le bac qui aurait amorti sa chute.
Non, sur mes pieds.
A 10 min de quitter la maison.
Chouette alors….

Et puis pour un super gros-meeting-hyper-important-plus-gros-tu-meurs avec le gratin de la boîte qui fait le déplacement depuis la grosse pomme, arrivée sur l’autoroute c’est Mr Garmin qui tombe en panne. Et qui refuse de se rallumer.
Là je commence à penser à un sabotage.
J’avais TOUT préparé, listé jusqu’au moindre petit détail pour être pile-poil à l’heure.
Je hais Garmin !
Et c’est là que tu vois qui est vraiment à garder dans ton gsm : ceux qui répondent dans ce genre d’urgence ! Merci les potes qui savent me dire quoi faire pour relancer cette tête de mule de GPS et surtout merci à l’homme qui me fait une assistance par téléphone 100% pro !
Le meilleur ? C’est quand tu penses que c’est fini et que ça continue. Comme une imprimante qui refuse de faire mes mamours à ton pc. Problèmes d’interfaces qu’ils disent. Bah comment je fais moi pour « créer la connexion » entre ces deux là ? Champagne et chocolat ? Laissez tomber, rien à faire. Mon pc et mon imprimante se sont boudés toute la matinée. Heureusement j’avais mon bon vieux stylo qui, lui, ne m’a pas fait défaut.

Alors voilà, quand tout fut fini et quand enfin j’ai pu souffler, et bien vous savez quoi ? Je me suis vengée sur les petites douceurs préparées à notre intention.
Au diable le régime, je refilerai les kilos à Murphy !!!! (Faut bien qu’il serve à quelque chose quand même !)
Quelques images pour vous mettre l’eau à la bouche :
PS : j’ai goûté des macarons à la lavande pour la première fois de ma vie. C’est une véritable tuerie ce truc !



Maki de thon rouge fourré au pesto, Délicieux !
Sushi, surimi pêche et sauce soja, alliance parfaite !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit quelque chose à dire ? ♥