samedi 28 avril 2012

I’m in love ! Rouge in Love !

Certaines sont addicts aux vernis, moi ce sont les rouges à lèvres. Je crois que c’est LE produit de beauté dont je ne saurais absolument pas me passer. Même si je ne dois me contenter que de baume à lèvre, je ne sors jamais sans avoir un tube dans un recoin de mon sac (bon là comme ça j’en ai 5 qui se baladent dans mon sac à main mais c’est juste au cas où….)
Et quand je suis allée chercher un rouge à lèvre l’autre jour chez ma copine Isabelle j’avais envie d’une couleur de printemps. Mais pas d’un rose….
La pauvre Isabelle a bien dû faire tout le tour de son magasin (au début j’étais partie sur le vernis à lèvres d’YSL) avant de me proposer un beau rouge, frais et légèrement corail, absolument PARFAIT !
Voilà comment je suis tombée amoureuse du Rouge in love de Lancôme.
La texture du rouge est douce et il a une odeur très « classe », totalement indescriptible mais qui me plaît énormément.
La tenue est vraiment super, même après avoir mangé il reste encore bien présent. Bon faut pas imaginer avoir une belle bouche bien brillante mais j’étais quand même super étonnée. Et surtout détail qui tue : il résiste même aux bisous à mes hommes.
Tout ça sans dessécher les lèvres, ni tirailler.
Je vous le dis, un vrai bonheur !
Je porte le 156B Madame Tulipe
Comme en plus je suis une fille curieuse, je suis allée faire un tour sur le site de Lancôme pour voir un peu tout le bataclan fait autour de ce rouge.
Pour le consulter vous-même c’est ici.

Ils ont développé les couleurs autour de 3 concepts :
* Jolis matin pour des couleurs fraîches
* Boudoir time pour des couleurs plus «  journée »
* Tonight is my night pour briller sous les stromboscopes.
Une chose que je trouve super c’est leur simulateur. Pas envie de sortir ? Envie d’essayer un truc un peu fou ? Téléchargez votre photo et c’est partie pour une séance make-up du tonnerre. Bon, faut faire gaffe quand même, par exemple les mascaras sont un peu trop abusés et pas naturels. Mais les ràl et les poudres sont vraiment bien rendus.
J’ai bien dû passer deux heures à préparer ma wish-list pour mes futurs rouges à lèvres.
Et puis, si comme moi vous êtes fan du duo Brigitte, elles font une petite adaptation spéciale Lancôme.
Je vous laisse découvrir tout cela par vous-même…..


Milles bizzzz rouges passion J

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit quelque chose à dire ? ♥