samedi 24 mars 2012

Pour bien démarer la journée


Je ne sais pas en ce qui vous concerne mais je suis plutôt douche le matin. J'en prends aussi souvent au soir mais surtout si la journée a été difficile, les clients harrassants, et les deadlines toujours trop courtes.....
Mais, sans ma douche le matin, la journée se passe version "radar en panne".

J'apporte donc une attention toute particulière à mon gel douche. Je peux passer des heures dans un magasin à sentir tous les parfums possibles et à hésiter encore et encore avant de jeter mon dévolu sur un modèle bien particulier.
Et c'est exactement ce qui s'est passé pour le choix de mon gel douche actuel.
J'avais passé en revue tous les Tahiti, les Ushuaia, j'avais envie cette fois ci de quelque chose de fruité. Je n'avais malheureusement pas encore trouvé mon bonheur. Et puis une touche rose a attiré mon regard dans le coin droit du rayon.
C'est d'abord le flacon qui a retenu mon attention. J'avoue que l'effort sur les feuilles de framboisier me plaît particulièrement.
Et puis à l'odeur ça a été un vrai coup de coeur ! La framboise est bien présente, légèrement acide et pas trop sucrée en note de tête. Puis arrive la pivoine en note de fond, suave et poudrée.

Que du bonheur !

Sous la douche c'est onctueux, plein de mousse et il arrive même que je fasse durer le plaisir bien après avoir fini de me savonner ! En plus avec un gant de crin, pour bien décrasser le dos, je sors de là avec une peau toute douce et toute parfumée !
Petite astuce : après avoir passé le gant de crin ne pas oublier de se crémer ! Sinon la peau se souvient d'avoir subi une agression et à tendance à s'épaissir. Pour ma part c'est de la crème Body Souffle de Bosysol ( une fois de plus, un produit dont on a arrêté la production :'( )

C'est un petit bonheur tout simple mais qui permet de se réveiller en douceur et de commencer la journée du bon pied.

En plus, comble du comble, j'ai vue que "framboise-pivoine" a aussi un petit frère "abricot-basilic". Ca promet rien que du bonheur dans la salle de bain pour les chaude journées d'été....
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Moi c'est pareil je les sens tous avant de les choisir !!! Mais en ce moment j'en voudrais à la cerise et je n'en vois pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cerise c'est pas évident pour avoir une odeur naturelle. Souvent quand je tombe sur ce genre de parfum ça fait trop "chimique". Tu as essayé The body shop ? Ils ont souvent des parfums plus "nature"

      Supprimer

Un petit quelque chose à dire ? ♥