mercredi 21 mars 2012

Petit lifting


Fatiguée de ne pas trouver de choses assez intéressantes pour nourir ce blog, j'ai décidé de réorienter son but et d'ouvrir mon sujet à d'autres horizons.
Je continuerai, bien entendu de poster mes photos, mes expressions et ce qui fait battre mon pt'it coeur.

Mais pour être moins prise de tête et plus "fun", voilà donc mon nouveau thème : des petites choses simples !
C'est mon petit frère qui va être content !

Alors c'est quoi des choses simples ? Et comment peuvent elles être source de bonheur pour nous ?
Et bien je lisais récemment sur le blog de l'Harvard Business School, que tout le monde fait face à 30 mini frustrations en moyenne par jour. Et pourtant, vous croisez souvent des gen qui ont (encore) le sourire.
Et bien pour définir de manière "simple" ^^ le concept, je dirais que ma définition des bonheurs simples c'est ce qui fait la balance avec ces 30 mini frustrations et qui vous donne le sourire et rend votre journée plus belle.


Si je vous pose la question : "qu'est ce qui a rendu votre journée plus belle aujourd'hui ?"  quelle sera votre première idée ?

Pour ma part aujourd'hui c'est un petit oiseau ( et sans doute aussi sa grande famille, qui a egayé ma journée. Ce matin en allant nourrir ma voiture ( qui avait fort soif!!!!) j'ai e le plaisir d'assister à un magnifique concert de petits oiseaux.
Le printemps revient, et avec lui de belles petites notes !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit quelque chose à dire ? ♥