lundi 26 mars 2012

Ma meilleure amie... la machine à café !

Le changement d'heure ne devait pas exister !
Pour preuve ? Personne ne l'apprécie ! Depuis ce matin tous mes collègues s'en plaignent.

Alors ne nous laissons pas abattre.

De mon coté la journée a commencé de travers. Je me lève habituellement à 5.00 hrs. Mais avec ce changement d'heure mon organisme est resté bloqué à l'ancienne heure et donc ce matin quand le réveil a sonné il était encore 4.00 hrs pour moi. Dur dur....
Résultat : GSM oublié à la maison, le pantalon que j'avais choisi de mettre a bizarrement rétréci ( faudra que je vérifie ma marque de lessive....) et j'ai complètement zappé l'étape fond de teint dans la salle de bain.

Heureusement en arrivant au bureau je les ai vues. Toutes seules dans le noir, personne ne les avait encore allumées. Alors je me suis dirigée vers elles, j'ai appuyé sur le petit bouton cerclé de rouge et j'ai entendu le bruit magique de l'eau qui se met à chauffer.

L'un de nos chef adoré a eu la brillantissime idée de commander deux machines Nespresso il y a environ un mois. Tout le monde au bureau en est dingue. Le fait qu'en plus elle a été installée par un beau gosse ( genre la pub de Coca d'il y a quelque années) n'a en rien gâché notre plaisir, surtout chez la gente féminine !

Et donc voilà, je suis au bureau depuis une bonne heure, j'ai déjà lu en diagonale mes 50 mails en souffrance ( tout est pour hier) et avalé deux expresso forte-lait-sucre. Bizarrement, comme une plante desséchée, je sens la caféïne qui coule dans mes veines et me revigore vitesse V,V'....

George avait terriblement raison : Nespresso, What Else ?


Un petit truc au passage pour celles et ceux qui, comme moi aime la combo café-lait-sucre.
Verser en premier la dose de lait désirée ( deux capuchon en ce qui me concerne) puis le sucre. Faire tourner de manière à ne plus entendre le bruissement du sucre dans le fond du gobelet. Puis seulement faire couler le café par desus. En Espagne il apellent ça un "café con leche". C'est dingue mais je vous garantis : ça n'a rien à voir question goût !

Donc voilà, je tiens à annoncer devant le monde entier : je suis amoureuse ! De la machine a café !!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je n'ai pas de machine mais pour chez les autres c'est bon à savoir !! Chouette article, joli blog, je continue ma visite !

    RépondreSupprimer

Un petit quelque chose à dire ? ♥