mercredi 28 mars 2012

Equivalences et régime

Pour celles qui comme moi sont montées récemment sur leur balance et ont crié " NON, NON, NON c'est pas possible !" je voudrais adresser tout mon soutien !

Hier soir, au moment de choisir ma tenue du jour ( représentation boulot ce soir donc on oublie le jean) je me rends compte avec effarement que ça coince un peu trop au niveau des pantalons. Le pire dans cette histoire c'est que je ne me rapelle pas avoir fait aucun excès ( bon, ok, j'oublie sans doute volontairement la craquinette mangée devant la télé hier soir....)

Donc voilà, une fois de plus il faut faire quelque chose !

J'avais déjà depuis plusieurs semaines restreint drastiquement le régime et stoppé net tout grignotage intempestif. Les seuls écarts que je me permets ce sont des baricots sec et une pomme verte sur le chemin du retour le soir dans la voiture. Au passage je suis devenue une pro de la conduite à la pomme verte ;-)

J'ai donc décidé de compenser. Je porterai à nouveau mes douceurs préférées, mais cette fois ci à mon bras et plus sur mes hanches !
J'ai craqué pour un sac shopping version " donuts".

Ce qui est génial en plus avec ce sac c'est qu'il est tout aussi pratique pour les courses que pour les affaires de bureau. C'est une chance de pouvoir travailler depuis chez soi mais cela exige une certaine organisation. Je déménage en général le bureau à la maison puis la maison au bureau dans ce genre de cas. Avec ce grand cabas : problème résolu ! On entasse tout en vrac dedans, du gros cahier plein de notes INDISPENDSABLES, au petit bol rempli de fraises pour le creux de 11hrs ( levée à 5 heures, j'ai toujours faim en fin de mâtinée) sans oublier la grande bouteille d'Evian pour purifier cet organisme, oui madame !

Le pire dans cette histoire c'est que je dois aller essayer ma robe pour le prochain "gros" event du bureau à midi et je ne pense pas que le magasin fasse de retouche en cas de besoin. Alors dilemne : on prend un peu plus grand quitte à flotter dedans le jour J ou juste serré quitte à avoir l'air d'un beau saucisson des Ardennes ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit quelque chose à dire ? ♥